Nouveau: Tork Image Design™

Une touche de raffinement dans vos sanitaires

Tork lance une nouvelle gamme de distributeurs exclusifs en acier brossé inoxydable, Tork Image Design. C’est une ligne de distributeurs complète et fonctionnelle qui s’intègre parfaitement dans les sanitaires ou le Design reflète l’élégance du haut de gamme.

Vous ne ménagez aucun effort pour laisser une impression durable à vos clients, veillez dès lors à prolonger celle-ci dans vos sanitaires. Dans un cadre où tout respire le professionnalisme, ces locaux doivent garantir un fonctionnement sans faille, efficace, avec un entretien minimal. Voilà pourquoi nous avons conçu une gamme complète de distributeurs qui correspond à votre style comme celui de vos clients en laissant  une expérience exceptionnelle.

Faites confiance à la gamme de distributeurs Tork Image Design™ pour assurer un fonctionnement irréprochable dans vos sanitaires et renforcer votre image de marque.

Visitez l'exposition Tork Image Design™ ou téléchargez-ici la brochure

Quel que soit votre projet, nous sommes là pour vous aider à optimiser vos sanitaires. Nous sommes heureux de vous offrir des conseils ou un contrôle de vos sanitaires. N’hésitez pas à nous le demander.

Développement durable de Tork